Commander en confiance

Pour les paiements en ligne, La Bien Nommée a choisi le service Citelis du Crédit Mutuel qui utilise le protocole SSL, reconnu dans le monde entier pour la protection des données transmises sur internet.

Après avoir validé votre panier, vous allez pouvoir régler votre commande par carte bancaire. Notre système accepte les cartes bancaires portant les sigles "CB", "Visa" et "Eurocard Mastercard".

medias/images/biscuiterie/cb.png
Vous allez être automatiquement redirigé vers une page sécurisée du serveur Crédit Mutuel de Bretagne.
Pour valider votre paiement, vous devez renseigner les informations suivantes :

  • Numéro de carte
  • Date d'expiration
  • Cryptogramme visuel (les 3 derniers chiffres du numéro figurant au dos de votre carte)

Suite au paiement, une question personnelle vous sera posée (quelle est votre date de naissance, nom de jeune fille …), dans le but de vérifier que vous êtes bien le possesseur de la carte bancaire. Cette information n’est pas communiquée à La Bien Nommée. C’est un moyen supplémentaire de sécurité pour éviter les transactions frauduleuses.

Vos données bancaires personnelles sont cryptées avant l'envoi depuis votre ordinateur jusqu’au au serveur de paiement sécurisé Crédit Mutuel. Aucune information ne transite en clair sur Internet.

Le serveur sécurisé Citelis envoie son autorisation à La Bien Nommée dans un délai de 48 heures. Dans le cas d'un refus de la part de votre banque, La Bien Nommée n'a pas accès à la raison confidentielle du refus de paiement.

Les échanges entre vous et le serveur sécurisé Crédit Mutuel sont cryptés et La Bien Nommée n'a aucun accès à vos données bancaires.

medias/images/biscuiterie/cadenas.png*Les icônes affichés en bas de page vous indiquent que vous êtes sur une page sécurisée du site.
Ainsi, sur le site La Bien Nommée, la transaction et le paiement en ligne sont entièrement sécurisés. Commandez en toute confiance grâce à la livraison par transporteur.

Adresse de livraison

La livraison se fait directement à l'adresse de votre choix. Si vous souhaitez, par exemple, vous faire livrer sur votre lieu de travail, il vous suffit de changer l'adresse de livraison lorsque vous passez votre commande.

Pour faciliter votre livraison, toute précision concernant votre adresse est indispensable. Remplissez bien tous les champs du bon de commande pour que le transporteur soit en mesure de livrer votre colis dans les meilleures conditions.

Dans le bloc adresse, pensez à mentionner :

  • le n° de l'immeuble
  • le ou les codes d'accès
  • la cage d'escalier
  • l'étage
  • le n° de votre appartement

La livraison se fait uniquement en France Métropolitaine.

Expédition de votre commande

A la confirmation de votre règlement par carte bancaire (en général 48 h après que vous ayez validé votre commande), nous préparons et expédions votre commande dans les plus brefs délais.
Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez un mail de confirmation d'expédition.
Si toutefois vous étiez absent, le transporteur dépose dans votre boîte à lettres un avis de passage vous invitant à choisir une nouvelle date ou heure pour la livraison de votre colis.

Frais d’expédition en France métropolitaine

  • Pour une commande de de 0 à 59,99 €  =>6.90 €
  • A part ir de 60 € et plus de commande => frais de port offerts

Conditions de retour d'un article

Vous disposez d'un délai de sept jours à compter de la réception des biens pour exercer votre droit de rétractation et renvoyer les produits à vos frais. Les produits ne devant en aucun cas avoir été ouvert.

Pour toute réclamation ou demande d’information, veuillez prendre contact avec notre service clientèle au 02 97 31 34 99 ou à l’adresse contact@labiennommee.com qui traitera votre demande dans les plus brefs délais.